Comment s’assurer que l’organisation municipale de sécurité civile soit en mesure de faire face à toute sorte de situations d’exception sachant que la quantité de ressources humaines disponibles dans notre municipalité n’est pas suffisante pour combler toutes les tâches prévues au Plan municipal de sécurité civile ?
L’Interopérabilité en mesure d’urgence, c’est quoi ?
Sécurité civile Landry Inc.
13 juin, 09h30 – 11h00
Salle 304A
M. Jean-Nicolas Landry
Président
Description
Biographie
M. Jean-Nicolas Landry a œuvré 25 ans dans le réseau de la santé, volet préhospitalier, dont les 13 dernières années uniquement aux mesures d’urgence et à la sécurité civile. Il a réalisé des projets d’envergure tels « plan de gestion de crise, plans de relève de centres d’urgence (primaires et secondaires), plans d’intervention (volet général et terrorisme) et programme complet de formation et d’exercices ». Monsieur Landry a été membre du Comité Aviseur Antiterrorisme de Montréal (CAAM) de 1998 à 2004. Lors des 18 dernières années au sein de sa propre entreprise de services-conseils en sécurité civile et en mesures d’urgence, il a réalisé plusieurs mandats pour diverses organisations.