Communiquer la gestion du changement au sein d’une équipe municipale

Fernandez relations publiques

13 juin, 15h15 – 16h30

Salle 302AB

Mme Annie Fernandez

Présidente

Description

Dans un monde de changements constants, l’adaptation fait loi même si tout le monde ne s’adapte pas à la même vitesse ! Comment améliorer la compréhension du rôle de chacun et la maturité de l’équipe ? Comment lâcher prise sur ce qui ne se contrôle pas ? Cet atelier permet un survol des pratiques pour susciter l’adhésion, la cohésion et l’imputabilité dans les équipes.

Biographie

Journaliste de formation, Mme Annie Fernandez a travaillé pendant plus d’une décennie au sein des plus grands quotidiens québécois avant de fonder son agence, Fernández relations publiques. Elle se spécialise dans l’analyse d’enjeux complexes, politiques, sociaux ou techniques dans le but de dénouer les impasses et de rendre l’information compréhensible. Ses années passées dans les salles de rédaction lui ont conféré un esprit de synthèse et un réseau de contacts appréciables dont elle fait usage au quotidien. ​